ajax loader

6 novembre 2017 – La thermo-bâche, un hiver au sec.

Depuis 3 ans, le chantier naval a opté pour la thermo-bâche. Une nouvelle technique pour garder les bateaux au sec et les protéger durant la période froide. Une longue surface de plastique, fabriquée à partir de PET, est étendue sur le bateau. Dans un premier temps, cette bâche est fixée sur le pourtour à l’aide d’une ficelle cirée. Dans un deuxième temps, nous passons le chalumeau pour tendre et épouser les formes du bateau. C’est rapide et efficace !

 

 

1 novembre 2017 – Nous recherchons un agent d’entretien.

Actuellement, nous sommes à la recherche d’un agent d’entretien ou d’une personne motivée et consciencieuse.

Description: travail fréquemment à l’extérieur, nettoyage de bateaux (intérieur/extérieur), peinture (antifouling, divers), manutention, etc.

 

10 octobre 2017 – Le rythme s’accélère !

Le froid s’annonce ! La période des sorties de l’eau commence avec une météo propice.

 

 

 

 

9 octobre 2017 – Pensez à changer votre moteur 2 temps

Dès le 31 décembre 2017, les moteurs 2 temps ne correspondront plus aux dispositions de l’OEMB et ne pourront plus être utilisés. Par cette annonce, nous vous recommandons de profiter des offres concernant les moteurs sur le site de YAMAHA et HONDA.

Etant agents de ces derniers, nous vous proposerons des offres avantageuses sur demande !

 

16 mars 2016 – 30 ans de l’entreprise !

IMG_9455C’est sous un soleil radieux que nous avons fêté les 30 ans de l’entreprise. Avec la famille au complet et nos clients fidèles, l’événement fût une réussite !